Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2019

Loin des yeux ...

Loin des yeux ... mais pas du coeur ...

C'est ce qui était noté sur la carte qui est arrivé chez Martine qui habite la Réunion ... j'y avais glissé aussi dans l'enveloppe des jolies découpes.

Voici donc la carte qui est bien arrivée!

2019

Je reviens bien vite avec une autre carte dans le même genre ...

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette carte ! J'aime ce mélange de matières.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
E
Une carte qui a du amener un peu de fraicheur .....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Trop mimi ta carte. Bisous
Répondre
V
Pas à dire, un jour il faudra que tu ailles à La Réunion car tu en connais du monde là-bas ! Cette carte est toute mimi et est accompagné d'un joli message. Bisous Nanette et gros bisous
Répondre
W
une jolie attention
Répondre
N
toute mignonne!! Bises
Répondre
N
Absolument chou, la cartounette !
Répondre
L
Superbe ta carte avec cet adorable petit écureuil.<br /> <br /> Bon après-midi, bisous, Colette
Répondre
B
Ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
C
Roh trop mignonne ta carte !!! J'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 463
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité