Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2019

Pas si mini ...

Pas si mini que cela !

J'espère que vous êtes bien au chaud en ce dimanche et bien installé dans votre canapé pour pouvoir regarder les minis que j'ai envoyés chez Valou et Nicham.

Comme je vous l'ai déjà dit ce fut un charmant week-end que je souhaite à toutes les filles qui font de belles rencontres sur la toile.

Vous allez voir c'est deux modèles identiques mais avec des couleurs différentes.

2019

Assez de blabla est place aux photos ... celui de Valou ...

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

Place avec celui de Nicham ...

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

J'espère que vous ne vous êtes pas endormi! bonne fin de dimanche à vous, bisous les filles.

Publicité
Commentaires
E
remontant les posts.....je ne peux que te féliciter pour ces envois quelle délicate attention immortalisant un beau souvenir.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Superbes !!! Je viens de chez Nicham et je tenais à te féliciter !
Répondre
F
J'adore ton mini, un grand bravo !!!<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog
Répondre
N
Un grand merci, Nanette, pour ce mini super joli que j'ai adoooooré et examiné sous toutes les coutures ! Quelle jolie conception ! C'est franchement adorable de ta part d'autant qu'il raconte un moment très sympa, un joli souvenir que nous garderons longtemps dans nos cœurs. Des bises !
Répondre
C
Ils sont superbes tous les 2 !!! 2 beaux albums souvenirs !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une structure originale pour deux très beaux minis qui ont atteindre leur but et beaucoup plaire à leurs destinataires ! Et les fleurs sont très jolies aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Beau travail !
Répondre
S
C'est vraiment très, très beau.<br /> <br /> Et en plus, cela "semble" facile à réaliser ! mais probablement que c'est justement là tout l'art : faire croire que c'est facile, alors que ça ne l'est pas ! comme les artistes de cirque, par exemple !!!...<br /> <br /> En tous cas, j'aimerais bien en faire un .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
G
De bien jolies valises, de jolis moments<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Comment s'endormir devant de si magnifiques réas ? Les deux versions sont superbes et sont le reflet d'une journée chaleureuse inoubliable. Merci encore ma chère Nanette pour ce joli présent qui m'a été droit au coeur. Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité