Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2019

Un bouquet ...

Aujourd'hui je passe vous montrer une carte d'anniversaire un peu spéciale ...

Déja j'ai utilisé ma nouvelle découpe (que j'adore) puis j'ai cueilli de jolies fleurs ( et vu la neige qui tombait ces derniers jours, c'est un exploit) et puis j'ai pâtissé un très bon gâteau ...

et voilà ma carte d'anniversaire pour Magaly qui vient de mettre 50 bougies sur son gâteau. 

 

2019

 

 

Je lis un peu sur les blogs que nous avons de moins en moins de passage voire de commentaire sur nos créations, c'est certainement du au manque de temps ... Moi-même j'avais tissé avec certaines filles une belle complicité et je continue d'aller les visiter, mais en retour rien pas de nouvelles! Bizarre !!!

Alors à vous  mes fidèles un grand merci de continuer à me suivre dans cette aventure et même si je n'ai pas plus de temps que vous autres (je pense) je me fait un devoir et un plaisir surtout de vous rendre visite même si c'est des fois un ou deux jours après votre parution.

Des gros bisous et bonne fin de journée. 

Publicité
Commentaires
V
Je pense qu'il y a effectivement une très nette baisse des commentaires due oui au manque de temps mais également à des dysfonctionnements de CB. Mais tu sais que tu peux continuer à compter sur ma fidélité sans faille d'autant que j'ai toujours plaisir à découvrir tes superbes réas comme ce très joli tag !
Répondre
N
Désolée pour mes visites irregulieres mais je cours ! Comme tout le monde ..cette nouvelle decoupe est superbe et joliment mise en valeur bise
Répondre
M
C'est vrai que parfois il y a moins de commentaires mais je comprends car celles qui travaillent n'ont pas toujours le temps de passer et de laisser un petit mot.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi si je suis en retard dans mes visites c'est à cause de ma santé.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais quand même d'énormes bisous
Répondre
E
Un superbe bouquet....<br /> <br /> Même constat pour moi......si toujours du passage,des visites plus beaucoup de commentaires......pourtant un petit mot fait toujours grand plaisir...et je m'efforce de toujours le faire quand je rends visite!même si je cours aussi aprés le temps!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Il est vrai que l'on court après le temps ! Mais j'aime me poser et flâner en regardant mes blogs, j'essaye de laisser un mot mais parfois canalblog ne fonctionne pas !!! bises
Répondre
J
Jolie carte comme d'habitude ! Je viens régulièrement sur ton blog , mais je ne laisse pas forcément de message,surtout quand il y a déjà bien des commentaires , mais c'est vrai qu'un petit mot , ça fait plaisir ! Bizzzz
Répondre
W
je suis dac avec toi je prends le temps pour celles qui prennent le temps maintenant j'ai été souvent déçue de passer fidèlement rendre visite à certaines qui n'ont jamais pris le temps de venir sur mon blog ne serait-ce qu'une fois... mais ici je sais c'est différent! et il ne faut pas te sentir chronométrée on fait toutes comme on peut ;) continue tes jolies publications et tes jolies réas Nanette
Répondre
G
Ta carte est toute jolie.<br /> <br /> J'ai également fait la même constatation que toi. Je sais bien que cela prend du temps, mais c'est tellement agréable de recevoir des commentaires qu'il faut savoir en donner aussi.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
P
Quelle belle carte d'anniversaire dans ce joli combo, bravo, c'est superbe !<br /> <br /> Bises et tout bon weekend sous le soleil
Répondre
B
Ta carte est superbe. Je continue à ta rendre visite régulièrement et j'aime beaucoup ce que tu nous montres. J'espère que tu viens sur le mien et que tu y trouve aussi des choses que tu aimes. Peut- être que les news n'arrivent pas à destination. Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité