Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2019

Défi#52 La carte @ idées ...

Défi#52
Pour ce début de mois sur lacarteaidees , c'est un bingo très sympa que nous a préparé Corinne. Cela vous laisse beaucoup de possibilités : ligne (s), colonne (s) ou diagonale (s). Vous pouvez même faire plusieurs cartes.

unnamed

Pour ma part j'ai suivi la première colonne, à savoir du papier à rayures, napperon, fleurs, jaune... et voilà donc ma carte...

P110047aaaa6

Je me suis bien amusée avec ce joli bingo, merci à l'équipe ... vite vite vous avez jusqu'au 30 avril minuit.

Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore ces poulettes rigolotes sur ce fond plein de fraîcheur ! Un grand merci pour cette adorable participation au défi de La.carte.a.idees.
Répondre
S
Très jolie !
Répondre
P
jolie carte, j'aime bien les poulettes!
Répondre
K
Ta carte est aussi adorable que jolie avec ces charmantes poulettes ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
S
Oh qu'elle est mignonne ta carte!!! et les poulettes sont craquantes!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
M
C'est une très jolie carte! Sont trop mignonnes, ces petites poulettes! Bravo! Scrap'bises
Répondre
M
toute mimi avec ces cocottes<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
Oh ! J'adore ta carte, c'est tout frais, plein de joie. Je suis fan !
Répondre
L
ohh fan !!!! qu'elle est rigolote !!:)
Répondre
E
Elle est colorée et ca donne du pep's, j'aime bien !!<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité