Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2019

Pluie ...

Hier chez moi ce n'était pas de la pluie mais plutôt de la neige qui tombait ...

Mais aujourd'hui c'est une pluie de pensées qui est arrivé chez Coco82 ...

2019

2019

2019

Pour me remercier j'ai reçu cette magnifique carte de Coco82... je l'adore!

2019

Et puis Nicham aussi m'a bien gâté ... c'est vraiment trop sympa de recevoir des merveilles comme cela...

2019

2019

 

Passez un bon début de semaine ...

Publicité
Commentaires
P
jolies réas, bravo à toutes!
Répondre
M
Jolie pluie de pensées pleine de couleurs !
Répondre
G
Jolie carte pleine de pep's. Bisous
Répondre
W
une pluie gaie et colorée, tu es la meilleure :)
Répondre
P
La carte de pensées pour Coco est juste sublime, j'adore !<br /> <br /> Et toutes les autres dans le cadres de vos échanges sont toutes aussi belles, bravo à vous !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Et oui de superbes échanges qui, on le sait, sont toujours très agréables à faire et à recevoir. Gros bisous et bonne journée repos demain
Répondre
C
Je l'adore ta carte !!! Encore merci !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tu as reçu de très belles cartes et la tienne est très jolie! Bises.
Répondre
C
Elle est colorée et rigolote cette carte ! De quoi faire oublier la pluie...ou la neige ! <br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité