Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2019

Mini Jules ...

En ce moment j'essaie de finir les minis qui sont dans mes placards ... je déteste voir des créations pas finies, alors 

Voilà le premier où j'ai mis des photos de la naissance de Jules.

Alors vous êtes prêtes ...

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

Voilà je vais donc maintenant me remettre à un second ...

Publicité
Commentaires
N
Ton mini est magnifique !!! Quel joli combo choisi ! J ' adore moi qui suis fan de minis ! Le tien est très réussi...sincèrement...et j ' ai reconnu 2 personnes sur 2 : les grands parents... ! Gros bisous d ' un Paris entre ondees et éclaircies
Répondre
M
Superbe !! Un merveilleux album pour ces doux et jolis souvenirs !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Il est joli comme tout cet album....tu as bien fait de le finir pour nous permettre de voir cet écrin plein de douceur.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Superbe, ton mini avec plein de caches de différentes places pour les photos.<br /> <br /> Il est bien embelli sans trop ni trop peu : il est parfait<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
j'adore ton mini! J'aime les papiers et surtout il y a plein de MEP des embellissements originales et ...à retenir! ;-)
Répondre
G
Cela aurait été dommage de ne pas le finir. Il est magnifique tout en tendresse. Bisous
Répondre
S
Magnifique mini avec de très belles photos souvenirs bravo et bizzzz
Répondre
W
les tons choisis avec les photos N&B c'est trop joli! je suis comme toi c'est trop dommage de laisser des projets non terminés dans les placards... continue sur ta lancée Nanette je te soutiens à fond je fais pareil ;) ton album est ravissant, un beau souvenir pour ton petit Jules
Répondre
C
joli album !!! bises
Répondre
P
Ce mini est un bien joli témoignage de cette belle aventure qu'accueillir un petit être au sein d'une famille, il est superbe !<br /> <br /> Bisous et bel après-midi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité