Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2019

Etiquettes...

Qui dit anniversaire ... dit cadeaux et c'est avec plaisir que j'ai envoyé à Valou des p'tits paquets ...

Alors voilà les étiquettes maison qui étaient pendues sur les cadeaux.

2019

2019

2019

2019

Toujours aussi sympa de faire ces étiquettes cadeaux qui donne du charme au paquet!

Publicité
Commentaires
M
De très belles étiquettes pour accompagner les petits cadeaux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J’adore votre blog. Merci bien pour le partage et bonne journée !
Répondre
M
Qu'elles sont belles tes étiquettes ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Si joliment emballées ces p ' tites pensées d ' anniv, Valou a été sûrement...emballée !!!! Mdr. Sympa le combo ..un indémodable qui fait toujours mouche!
Répondre
W
ça c'est vrai ça donne du charme et puis moi j'aime autant l'étiquette que le cadeau, je les garde toutes j'adore! les tiennes sont très jolies dans ces tons nature
Répondre
P
j'adore, elles sont superbes et en plus le programme me plait (thé et lecture!) Bravo!
Répondre
V
Trop gâtée je suis !!! Merci ma Nanette pour ces cadeaux, si joliment emballés. Gros bisous. J'espère que les répéts se passent bien !
Répondre
C
Toutes mimis tes étiquettes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Toutes très jolies . C'est toujours bien sympa et finissent un emballage cadeau. Bisous
Répondre
L
Superbes étiquettes qui mettent en valeur les petits cadeaux.<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité