Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2019

Déjà deux ans ...

C'est un p'tit garçon trop mignon et trop câlin ... bien sûr avec mon mari nous l'adorons, c'est notre bonheur permanent ...

Vous aurez compris que je parle de Jules ... et Mamou n'a pas oublié de faire une carte pour fêter ses deux ans.

Voyez plus tôt et dites-moi si vous aimez cette carte.

 2019

2019

Il n'est pas trognon ce p'tit singe?

Publicité
Commentaires
V
Je confirme : ce joli petit garçon est craquant ! Et lorsqu'on est ses grands-parents, on ne peut que vivre du bonheur avec lui. Ta carte était juste parfaite pour les 2 ans de Jules et je crois qu'il appréciera toujours ce qui vient de sa Mamou. Bonne nuit
Répondre
C
J'adore !!! Adorable ta carte !!! bises
Répondre
P
elle est pimpante avec ces jolies couleurs!
Répondre
G
Une jolie carte à secouer, j'adore
Répondre
W
trop jolie cette shaker carte pour petit/grand Jules :)
Répondre
S
Superbe ta carte avec de très belles couleurs, comme ça passe vite bizzzz
Répondre
C
Déjà 2 ans ! Adorable cette carte ! bises
Répondre
B
Elle est magnifique avec ces belles couleurs chaudes et le petit signe est adorable! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité