Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2019

Un oiseau ...

Fais comme l'oiseau
Ya vit d'air pur et d'eau fraiche, un oiseau
D'un peu de chasse et de peche, un oiseau
Mais jamais rien de l'emp?
Che l'oiseau
D'aller plus haut ...

Je ne sais pas si Janine a fredonné cette chanson en recevant ma carte d'anniversaire, mais en tout cas l'oiseau était bien là!

Voici donc ma p'tite carte ...

2019

Passez un bon mercredi et merci à vous toute pour vos messages et vos visites, c'est tellement important de vous lire.

Publicité
Commentaires
M
Désolée pour mon retard dans mes visites mais des ennuis m'ont tenue éloignée de l'ordi.<br /> <br /> Ta carte est très belle j'aime beaucoup ton oiseau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
elle est superbe, j'adore les couleurs et les papiers!
Répondre
N
Une très jolie carte!!!! Ton fond est extra! Bonne soirée Bisous
Répondre
I
super belle cette carte
Répondre
N
Tres jolie réa ! Superbe cette declinaison de verts ...Ben moi je chante...même faux, peu importe ! Le bonheur est là ! Du meme Fugain ( oui, ça ne nous rajeunit pas . . Mais bon on s en fiche ! ) : le printemps est arrivé, la belle saison. Bisous
Répondre
J
Très joli pioupiou que j'ai eu énormément de plaisir à découvrir dans ma boite à lettres ! Merci , mille fois merci ! Bisous
Répondre
W
merci pour cet air qui va me trotter en tête ce matin :)<br /> <br /> jolie carte dans des tons gais et frais
Répondre
G
Un adorable piou piou pour souhaiter une année de plus. Très jolie carte. Bisous
Répondre
C
une belle chanson illustrée par une jolie carte ! bises
Répondre
S
Très jolie carte et super les papiers bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité