Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2019

Le tricot ...

Aujourd'hui une carte d'anniversaire pour Marie-Agnès ...

En plus d'avoir beaucoup de talent en scrap, elle fait aussi de la broderie et du tricot ... alors j'avais gardé mes nouveaux tampons l'occasion.

Voilà donc ma création ...

Sans titre&&&&& 1gtfr

P1100882&&

P1100883

P1100884&&

P1100885&&

Je vous souhaite un bon début de semaine ... à bientôt ...

Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie création toute raffinée ! C ' est extra. Je viens de rire en lisant ton com sur le blog de scrapevasion. Oui j ' ai été gentille avec mes brebis en les surveillant aujourd'hui....J ' ai même griffonné des essais de tutos ...eh oui j ' ai déjà la tête en vacances mais pour moi ce n' est que le 5 à 10h officiellement....bises, ma belle
Répondre
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
M
Bravo pour cette superbe carte !
Répondre
S
C'est superbe, j'ai bien reçu ta très très belle carte de juin merci et bizzzz
Répondre
P
c'est parfait!
Répondre
G
WOUAHHH TROP JOLI
Répondre
C
Elle est superbe ta carte sur ce joli thème !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Vraiment superbe et très adaptée à une grande créatrice. Bisous ma Nanette
Répondre
M
Très jolie carte dans le thème des passions de ton amie, bravo et bisous
Répondre
L
Il y avait longtemps que je n'avais vu ce format de carte et tu en as fait une merveille.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous, Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité