Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2019

Plante grasse ...

Et non les filles je ne suis pas parti en vacances à l'autre bout du monde ... pourtant je rêve de vacances et de destinations lointaines, surtout quand je visite vos blogs et que je vois des minis avec des sublimes photos de paysage que je ne connais pas!

En ce moment, je suis simplement en mode détente sans ordi juste avec ma machine à coudre ... et puis je me surprends à prendre le temps de lire tranquillou (chose que je fais rarement faute de temps)

Oh comme cela fait du bien de penser à soi ... mais je me dit aussi que je dois penser un peu à vous aussi et vous montrer mes dernières créations car ce n'est pas comme si je n'avais rien à vous poster!!!

Aujourd'hui, voilà la p'tite carte d'anniversaire pour ma copine Cindy...

 2019

Merci à ma nouvelle abonnée, j'espère que j'aurais plaisir à lire tes commentaires ...

Je reviens vite, promis!

Publicité
Commentaires
M
Profite bien de ce temps où tu peux prendre le temps ! C'est si précieux et rare aujourd'hui ... Bel été à toi !
Répondre
M
Jolie ta carte "plante", j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très belle carte aux jolies couleurs bizzzz
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
W
et bien tu sais quoi tu as bien raison de prendre du temps, coudre, lire, créer, c'est ça aussi la vie, apprécier le temps et faire ce qui nous fait du bien :) bien jolie ta carte d'anniversaire
Répondre
P
de bien jolies couleurs pour cette carte!
Répondre
G
Jolie comme tout cette petite carte.. Bisous
Répondre
G
Ohh, je reconnais la collection de papiers, jai la même...jolie carte
Répondre
A
jolie carte et oui ça fait du bien de penser à soi. Plein de gros bisous
Répondre
C
Jolie carte dans ce beau combo !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité