Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2019

Défi#57 - la.carte.à.idées

Aujourd'hui une p'tite carte bien fruitée avec ces superbes tampons de chez Stamping-up.

 

J'ai choisi une carte double, un ou des fruits, et le jaune pour ces délicieuses poires.

Et oui vous avez déviné je participe au Défi#57 - la.carte.à.idées ... voyez les consignes...

c'est l'été ! Et notre défi vous invite à vous y plonger. Vous avez un mois pour jouer avec nous. C'est une nouvelle sorte de défi : Le panier du marché. Parmi les consignes proposées, vous devez en choisir 3 minimum.
Défi#57
Le panier :
  • carte double
  • thème vacances ou été
  • collages de papiers récupérés
  • un ou des fruits
  • du jaune
  • un sentiment positif
  • un ou des insectes
Vous avez jusqu'au...
mercredi 31 juillet à minuit
pour faire votre marché et jouer avec nous en postant votre carte via Miss Frog ou un envoyant un mail à l'adresse la.carte.a.idees@gmail.com si vous n'avez pas de blog. Pensez à mettre :
  • l'encart dans votre article
  • le lien direct vers votre article
  • le lien vers notre blog dans votre article.
  • la liste des consignes que vous avez piochées
Amusez-vous !
Voici donc ma carte a moi avec beaucoup de fraicheur pour ces jours de canicule!

2019

 

Comment la trouvez-vous, n'avez-vous pas envie de les croquer???

Publicité
Commentaires
C
Oh si,!!! Je croquerais bien dans l'un de ces fruits bien tentants! Un grand merci pour cette participation délicieusement fruitée au défi de la.carte.à.idées.
Répondre
G
C'est super joli ! J'admire l'effet des poires et de leurs feuilles. Comme ta carte l'indique, ça fait vraiment naturel. Merci à toi.
Répondre
K
Une carte fraîche & gourmande à souhait ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
M
Jolie carte pleine de vitamines ! On a envie de croquer dans chaque fruit !
Répondre
C
Un grand merci pour dette carte vitaminée et estivale bel été à toi bises
Répondre
P
très jolie!
Répondre
M
Wahouuuuu !!! tu me fais baver, c'est frais, c'est bon !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
W
une carte gourmande et sucrée, slurps !!! ;)
Répondre
G
Jolie carte gourmande. Bisous
Répondre
L
Une superbe carte tout en fraîcheur. Bravo Nanette.<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité