Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2019

Noël en été ...

Non non rassurez-vous il ne neige pas dans le Jura, c'est simplement que je suis un peu en avance pour les articles que je dois faire en vue du marché de noël de mon association.

Nous devons en tant que ahdérentes faire un cotta d'article pour notre stand et j'ai choisi cette année de faire des décorations de table pour mettre un p'tit ferrero Rocher (ces articles se vendent bien ) et comme je suis gourmande c'était un plaisir pour moi de les créer! hihihihi

J'ai fait trois séries, voilà la première de 25 décos.

P1110619&

P1110620

P1110621&

Je reviens avec la deuxième série ....

Publicité
Commentaires
M
Tu es courageuse de faire des cartes de Noël !!! Moi je ne suis pas du tout connecté avec Noël en cette période de fortes chaleurs !!! Jolie série !
Répondre
P
même si ce n'est pas encore le moment, j'apprécie tes jolies réas!
Répondre
C
Très jolie cette série !!! Au moins tu ne seras pas en retard !!!<br /> <br /> Belle journée. bises
Répondre
N
Quoi!!!!! Il neige chez toi! J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! Bon, c'était un rêve ! Je me réveille pour découvrir de bien jolies décos ! Quelle production ! C'est top, tout ça ! C'est sûr, il ne manque plus que la neige !!! PS : un grand merci pour ton joli courrier arrivé ce jour. Des bises à vous 2.
Répondre
W
c'est vrai que ça fait son petit effet à table c'est joli et gourmand ;)
Répondre
I
voilà une bien belle série bravo
Répondre
C
Elles sont très jolies, ces décos et bravo pour l'avance que tu prends. Gros bisous
Répondre
B
Elles sont magnifiques tes décos de table, bravo! Bises.
Répondre
S
C'est superbe et merci pour notre rencontre bizzzz
Répondre
G
Bravo elles sont super jolies tes dėcos. Bravo aussi pour l'avance (une chose que je ne sais pas faire !!) Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité