Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2019

Douceur enfantine ...

Rhooo tes tissus sont trop beaux!

Moi aussi j'en veux des lingettes pour Jeanne ... comment ne pas faire plaisir à ma fille???

Et donc voilà une nouvelle série dans des tissus pour enfants ... ou grands enfants!

P1110715

 

Les voilà en détails ...

P1110716&&

P1110717&&

Une amie les a admiré et je dois lui en faire une série pour son p'tit Ernest ...

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance d'avoir une maman si adroite de ses mains !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
C
Adorables ces lingettes !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
C'est exact que tes tissus sont beaux. Trop belles tes petites lingettes. Bonne fin de dimanche; Bisous
Répondre
P
Ha oui, c'est bien vrai, tes tissus sont sublimes, tout autant que tes lingettes... j'aime !!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
W
tiens moi aussi je suis en plein dans les petits cotons! ce sont mes nièces qui m'en réclament! sont trop mignonnes tes petites lingettes avec ces tissus enfantins
Répondre
S
Elles sont trop jolies ces lingettes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
qsuper ça doit être bien pratique à utiliser et c'est bien pour la planéte
Répondre
V
Et oui comment résister aux demandes de nos grandes filles ?? Elle a raison, ces tissus sont très beaux. Bravo ma Nanette. Bisous et bon WE
Répondre
N
Même quand on n'a pas d'enfants, on les trouve trop BEAUX ! Le style naïf est craquant et nous donne un cœur forever young ! Allez, je continue ma visite..
Répondre
B
Très jolis tissus, super ces lingettes!! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité