Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2019

Entre les deux ...

Entre les deux je ne saurais choisir ... normal car ces deux cartes sont des créations de mon p'tit Jules.

Ah la mamounette pas très objective, mais bon c'est un peu normal, non???

Nous avons fait la première pour l'anniversaire de sa maman Camille...

C'est vraiment trop rigolo de peindre sa menotte et de faire des p'tits points avec son bout de doigt ... en attendant que cela sèche sur un autre papier, un peu de patouille à l'éponge, puis j'ai fait le pot de fleurs et Jules a adoré mettre les pompoms sur le point de colle. 

Voilà donc le cactus prêt à offrir ...

P1140150

Comme rien ne se perd chez moi, nous avons pu faire une deuxième carte pour marraine Clémence qui devait le garder le samedi ...

2019

Alors arrivez à choisir vous?

Publicité
Commentaires
V
Et bien non, je ne choisis pas car les deux sont trop mimis. Jules devait être fier de ses cartes et il a raison. Gros bisous à lui et à toi super Mamounette
Répondre
N
Une famille épatante ! Tous artistes ! Bon la mamounette en coach, on ne peut rêver mieux ! 😏. Bravo, Jules !!!! 👍👍
Répondre
W
trop génial de bricoler avec ton petit fils :) elles sont top ses 2 cartes il assure !!! et t'es une mamie qui déchiiiire
Répondre
C
Pourquoi choisir. Les deux sont trop mimi. Gros bisous
Répondre
S
Elles sont toutes mignonnes ces petites cartes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tout choupinou....
Répondre
M
Je ne pourrai pas choisir et je garderai les deux oh !!! l'égoïste !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Jules et Mamounette
Répondre
G
C'est trop mimi et tellement de valeur pour leurs premières oeuvres. J'aime beaucoup le pot de cactus avec sa main. Bisous
Répondre
L
On ne choisit pas lorsque c'est un petit qui fait plaisir. C'est très beau, bravo Jules<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
B
Les deux sont adorables, quel artiste !! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité