Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2019

Tournoi La carte à idées ... affiche n° 1

Ce n'est pas souvent que je participe aux tournois, mais là j'ai beaucoup aimé le premier thème du tournois 2019 chez lacarteaidees  et en plus cela me sort un peu de ma zone de confort avec l'encre ...

Et voilà la 1ère affiche ! Vous le savez, le tournoi, c'est toujours un peu plus difficile que d'habitude. Vous allez plancher sur du Noir et Blanc, comme les premiers films !

ob_f35a76_affiche-n-1-noir-et-blanc

Je note ici les consignes obligatoires :

  • pas de couleur, uniquement noir, gris et blanc. Pas de pailleté, pas d'argenté. Transparent accepté (calque...)
  • des coulures, dont je redonne la définition : traces laissées par un liquide
  • 4 éléments identiques répétés
  • 2 cercles : un cercle est un rond évidé

Et voilà donc ma carte à moi, j'ai pris encore beaucoup de plaisir à faire mes traces d'encre, puis j'ai mis un rond gris puis un noir ... et enfin mes quatre p'tites feuilles d'automne.

P1140162

Je suis assez contente de ma carte qui va partir chez une scrappeuse dont j'ai oublié son anniversaire ....

Pour les récompenses, nous remercions notre sponsor de cette année ! Chou and Flowers, jolie marque française. Des étiquettes qui seront envoyées à chaque coup de coeur (4 gagnantes) et le lot, bien dissimulé sous la jolie carte postale, qui sera envoyé à la grande gagnante du tournoi. Merci Natalia et Céline ! 

Publicité
Commentaires
K
Elle est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Effectivement tu es sortie de ta zone de confort mais avec quelle réussite !! Ta carte est superbe et le fond très joliment travaillé. J'aime +++. Bisous Nanette
Répondre
G
Ta carte est superbe. J'aime beaucoup ta découpe oiseau. Bon week-end. Bisous
Répondre
P
très belle carte!
Répondre
V
Ta carte est magnifique et bravo pour le travail de ton fond !
Répondre
G
Quel fond ! bravo ! Et j'aime aussi beaucoup la touche de lumière apportée par cet oiseau blanc.
Répondre
S
Félicitation , ta carte est vraiment très jolie !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
super de sortir de ta zone comme ça :)
Répondre
C
J'aime beaucoup le noir et blanc. Cela fait de belles cartes. Gros bisous
Répondre
C
Quelle belle fantaisie dans le travail du fond ! j'aime cette multitude de détails et de reliefs. Un grand merci pour ta participation à cette première manche du tournoi de la.carte.à.idées.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 523
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité