Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2019

Octobre rose ...

Cette semaine, pour le nouveau défi n°606, l'équipe créative de Passion Cartes Créatives nous propose de nous mobiliser contre le cancer du sein, en ce mois d'octobre rose :

 

124736737

Pour ma part ce sera une carte pour féliciter les heureux parents d'une p'tite fille ...

P1140184

J'espère que pendant ce mois d'octobre nous allons voir beaucoup de rose sur les blogs ... je compte sur vous, bisous

Publicité
Commentaires
E
Une très jolie carte tu as fait.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Top ta carte ! Jolie idée ce parapluie renversant ! Et les p tits gouttes coeur adorables ! 👍bises parisoennes
Répondre
P
ta carte est très jolie et originale avec ce petit parapluie!
Répondre
W
elle est superbe ta carte Nanette, une pluie de petits coeurs
Répondre
S
Une jolie carte tout en douceur <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe ta carte toute en finesse bizzzz
Répondre
V
Qu'elle est jolie cette carte ! Toute en légèreté et en raffinement. C'est très bien que la blogosphère se mobilise pour octobre rose. Je suis allée marcher avec une copine samedi dans ce cadre. Gros bisous et bonne soirée
Répondre
B
Ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
G
Ohhh c'est joli<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Très belle carte !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 463
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité