Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2019

Tournoi Lacarteàidées, affiche n°2 ...

Aujourd'hui voici la 2 ième affiche du Tournoi de lacarteaidees et cette fois-ci de la couleur...

ob_0f1793_affiche-n-2-foret-vert-et-rouge

Voici les consignes obligatoires :

  • Couleurs obligatoires : rouge, vert(s), noir, blanc. Pas de pailleté, pas d'argenté. Pas de gris, donc pas d'agrafes. Transparent accepté (calque...),  Aucune autre couleur rajoutée.
  • des lignes parallèles
  • au moins un élément végétal
  • au moins un élément rappelant l'Asie

Ma fille Camille m'avait rapporté des gâteaux trop bon du Japon et comme je garde tout, j'ai enfin pu utiliser ces p'tits sachets ....

Voici ma carte à moi avec les consignes:

  • Combo rouge/vert/noir/blanc : OK
  • Lignes parallèles : tags
  • Végétal : feuilles
  • Asie : écriture, lanterne

P1140185

Jaime beaucoup cette carte et franchement cela ne me serait pas venue à l'idée de la faire sans le tournoi, merci aux filles ....

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ta lanterne!!! j'aime beaucoup ta carte avec tous ces empilements... <br /> <br /> Merci pour ta jolie participation à cette seconde affiche...
Répondre
G
Jolie carte ! L'empilement des tags rend super bien ! merci à toi.
Répondre
N
Une jolie carte! J'aime l'utilisation de toutes tes tags! Bonne journée Bisous
Répondre
M
Jolie composition sur ta carte ambiance chinoise Nanette !
Répondre
C
Elle est superbe ta carte !!! Bises
Répondre
E
Elle est superbe ta carte d’inspiration asiatique avec cette ravissante lampe japonaise !<br /> <br /> Jolie composition !<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
oh ! très jolie ta carte j'aime beaucoup l’empilement des éléments !
Répondre
V
Pas évident ce défi notamment l'ambiance asiatique. Mais grâce à ton talent (qui n'allait quand même pas se décourager si vite lol) et aux cadeaux de Camille, tu as réussi cette très jolie carte. Défi remporté haut la main. Bisous bisous et bon WE
Répondre
P
Un défi pas facile ; je sèche encore ... quelle belle idée d'utiliser ces sachets pour ta carte ! bravo ! <br /> <br /> Un grand MERCI pour la jolie carte trouvée dans ma BAL hier soir !
Répondre
N
Super jolie ta carte ! Et ces étiquettes locales ramenées des voyages et placées sur des créations sont toujours une touche originale et " véridique " ! J aime j aime !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité