Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2019

Merveilles ...

Comme je vous l'avais annoncé, aujourd'hui c'est un clin d'oeil à mes trois NSP échange avec leurs magnifiques cartes du mois de septembre ...

Je poste par par ordre d'arrivée chez moi, ni par préférence car je les trouve toutes très belles ... j'ai vraiment beaucoup de chance de recevoir des merveilles dans ma boîte!

Alors place aux photos ...

2019

2019

2019 NICHAM septembre

Alors pas vrai que je suis trop gâtée???

Publicité
Commentaires
N
Toujours super sympa nos échanges ! J adore trouver un thème à chaque fois pour toi ! Et bravo à Valou et à Bea ! Bisous à elles aussi.
Répondre
I
oh oui elles sont très belles
Répondre
M
En effet tu as été gâtée et j'adore le première carte,, cela ne retire rien à la beaté des autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle amie
Répondre
W
ah si! carrément, mais tu le mérites :)
Répondre
S
Super cartes des filles, vive l'amitié bizzzz
Répondre
P
3 belles cartes en effet!
Répondre
P
Trop chouette de recevoir de telles merveilles... gâtée tu es !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est génial! Vive le scrap et vive l'amitié!!!! Bisous
Répondre
S
Elles sont toutes très belles !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Oui, tu es trop gâtée, elles sont magnifiques!!! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 463
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité