Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2019

Tournoi Lacarteàidées, affiche n°3 ...

Ce n'est pas que le tournoi lacarteaidees, affiche n°3 ne me plaisait pas, mais j'ai eu une semaine hyper chargée et je viens juste de faire ma carte ...

ob_7450f4_affiche-n-3-famille

Alors voici les consignes qu'il fallait respecter : 

  • des feuilles ou du feuillage
  • un animal (un seul)
  • suivre le sketch
  • ET pour les couleurs, piocher uniquement dans celles de l'affiche, à savoir : rouge, vert(s), rose fuschia/violet, marron, beige, bleu, gris, noir et blanc. Il sera indispensable de nous préciser les couleurs choisies. Sinon, votre carte sera disqualifiée. Parmi toutes ces couleurs, vous pouvez en choisir 3 minimum. Pas d'autres couleurs, donc pas de pailleté, pas d'argenté ou de doré. Pas d'agrafes.

Pour ma p'tite carte j'ai pris du vert, beige, bleu et rose ...

La voilà donc ...

P1140323

 

Je suis toujours très contente de participer à ce tournoi et j'espère que ma p'tite carte est à votre goût! 

Publicité
Commentaires
P
jolie carte!
Répondre
G
Mimi cette carte, bisous
Répondre
G
Des tons très délicats, c'est vraiment joli. Merci à toi.
Répondre
V
Une jolie interprétation Nanette. Bises et bon après-midi. Je réponds à ton mail ..
Répondre
N
Elle est toute adorable ta carte et pleine de douceur!!! Bravo! Bisous
Répondre
K
Une très jolie carte avec des tonalités originales et un joli choix de papier & d'embellissements ! Merci de ta participation au 3° défi de notre tournoi !
Répondre
S
Super mignonne ta carte bizzzz
Répondre
M
oh, elle est bien jolie ta carte
Répondre
S
il est très chou ton écureuil!!! jolie carte bien 'agencée'...<br /> <br /> merci pour ta participation à cette troisième affiche...
Répondre
C
Jolie carte !!! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité