Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2019

Le bonheur ...

Aujourd'hui nous avons eu la chance d'avoir du soleil et ce soir il reste des rayons dans le mini que je vais vous montrer... Scrapbéa le reçu pour son anniversaire.

Nous avons enfin eu le bonheur de nous rencontrer chez moi dans le Jura au début du mois de juillet (la p'tite famille rentrait de vacances) et bien sûr nous avions fait des photos souvenirs!

Alors quoi de plus facile que de les prendre pour un p'tit mini ...

2019

 

2019

 

2019

 

2019

 

2019

2019

2019

 J'espère que vous avez passé un bon moment avec ce p'tit mini ...

Publicité
Commentaires
E
un superbe concentré de bonheur...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
très sympa ce mini pour se souvenir de votre rencontre!
Répondre
N
Adorable souvenir qui me rappelle un autre tout aussi magique !
Répondre
G
Ohh c'est chouette comme mini.
Répondre
B
C'est un joli ensemble. Bises.
Répondre
V
Je reconnais bien là tes attentions toujours adaptées. Super; Béa a du être ravie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Sympa ce mini !!! Bises
Répondre
A
Très sympa ce mini avec ses pochettes!!<br /> <br /> Jolis coloris!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un joli mini et sympas les rencontres <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
W
un mini trop mimi souvenir d'un chouette moment! vive le scrap et ses rencontres :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité