Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2019

Prendre la pose ...

Prendre la pose c'est ce que fait mon p'tit renard sur la carte que emmascrap a reçu dernièrement ...

C'était une surprise et je crois qu'elle a bien apprécié ...

Regardez comme il est beau mon goupil!           

2019

Je vous souhaite un bon week-end et surtout je vous remercie beaucoup de toujours me suivre et de prendre le temps de venir me visiter ... vous êtes adorables.  

Publicité
Commentaires
N
Un adorable goupil dans un joli combo ! Cool !
Répondre
C
C'est le mot : Adorable ! bises
Répondre
C
Roh elle est adorable ta carte !!! bises
Répondre
E
Oh que oui que la surprise fût appréciée!!!!Un petit renard qui trône sur le bureau en ce moment....encore merci à toi.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
très jolie carte, j'aime les couleurs et le renard bien sûr!
Répondre
V
Ne nous remercie pas, c'est un plaisir de passer par ici et d'admirer tes réas telle que celle là. Ta carte est douce et toute jolie. Bisous .... 3° mdr et bonne soirée
Répondre
I
oh trop beau ce renard ça donne une belle carte
Répondre
N
Une très jolie carte!!! Biz
Répondre
A
Trop mignon<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tout mignon ce petit renard. Trës jolie carte. Bon week-end, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité