Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2019

Pyramide ...

Aujourd'hui je vais quand même vous montrer ce qu'il y avait dans le cadeau de mon amie Patricia ... un mini pyramide ...

C'est la première fois que je fais ce genre de mini et j'ai adoré le faire ...

J'ai choisi de lui offrir un mini avec 24 photos car elle vient de perdre 10 ans de photos car son disque dur est malheureusement cassé... oh la pauvre, je comprends que cela doit être terrible car j'ai moi-même failli perdre le mien (c'aurait été une véritable catastrophe) 

2019

2019

2019

2019

2019

Je reviens vite vous montrer l'intérieur ...

Publicité
Commentaires
M
Ayant vu l'intérieur avant l'extérieur je ne peux être que béate d'admiration<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
N
Joli comme tout ! Très réussi ton album dans ce joli combo ! une structure qui me fait de l'œil !!! Mais bon, trop de choses en scrap me font de l'œil…. MANQUE LE TEMPS ! Bisous
Répondre
S
C'est superbe et top les couleurs bizzzz
Répondre
G
oui, c'est original et sympa comme mini. J'aime
Répondre
V
Bravo pour ce joli travail Nanette. J'avais fait un album pyramide en crop et j'ai beaucoup aimé le résultat. Ta version moutarde et noire est très classe et ton amie a du être ravie. Bisous et bon long WE
Répondre
C
Joli album pyramide !!! bises
Répondre
C
J'adore c'est très jo
Répondre
E
Une structure que j'ai vu et mise de côté ...il semble bien chouette à réaliser...hâte de le voir en image ;) ...qu'il va faire plaisir à ton amie.Car oui perdre ses photos c'est plus que rageant...c'est déprimant.... :(<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
I
c 'est super dis donc<br /> <br /> un grand bravo
Répondre
P
Quel travail dis-donc... c'est super original et magnifique, un joli cadeau !<br /> <br /> Et zut pour le disque dur, pas drôle de toute perdre !<br /> <br /> Des bisous et une belle journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 189
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité