Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2019

Suite pyramide ...

Désolé les filles, je n'étais malheureusement pas en vacances au soleil, mais seulement en panne d'ordinateur ... snif snif

Voilà donc aujourd'hui comme promis la suite du mini pyramide, j'espère que vous êtes bien installée car ce sera un peu long ... place aux photos ...

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

 2019

2019

2019

2019

2019

 

2019

2019

 

Vous êtes toujours là???

Publicité
Commentaires
P
très sympa!
Répondre
E
Une panne d'internet chez moi.....m'a aussi éloigné de l'ordi..je rattrape le temps..le remonte en tous les cas....pour découvrir l'intérieur de ce fameux album pyramide...et du dynamisme il y a...c'est très chouette.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Oui, toujours là et totalement admirative ! La structure est top, les papiers bien choisi et les photos sont tops. Une belle harmonie !!!<br /> <br /> Quel merveilleux cadeau à offrir, ton amie sera ravie !<br /> <br /> Bisous et tout bon dimanche
Répondre
G
Ah l'informatique, c'est super quand ça fonctionne ....!! <br /> <br /> Ton albim est superbe, j'aime bien sa structure. De superbes photos souvenirs. Beau cadeau. Bon week- end. Bisous
Répondre
M
Quel beau travail !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très sympa ton mini pyramide !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
bien sur qu'on est là! bon j'aurais préféré pour toi que tu sois partie au soleil ;) cet album est très gai avec toutes ces couleurs qui contrastent avec les photos, et ce format donne beaucoup de dynamisme à l'ensemble, voilà un beau cadeau pour ton amie
Répondre
V
Oui oui toujours là ! Superbe album avec de jolies photos très gaies. Bisous (j'l'savais) 2° et bonne soirée ma Nanette
Répondre
C
bel album ! beau travail ! bises
Répondre
B
Il est génial cet album, bravo! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité