Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2019

Carte masculine ...

Nous venons avec mon mari et une bande d'amis de passer trois jours extra à Amboise dans le VVL d'un ami qui fêtait son anniversaire.

Deux trois notes de musique pour un ancien choriste ... des couleurs gaies et un gentil message qui va l'aider à bien passer l'année des 50 ans ... 

P1140457

Je reviens vous montrer l'échange d'octobre avec mes NSP ...  

Publicité
Commentaires
P
très jolie carte!
Répondre
E
je connaissais les VVF mais pas les VVL...suis allée jeter un coup d'oeil sur notre "ami" google... ;) <br /> <br /> Une bien jolie carte a reçu votre ami...pleine de peps pour passer ce cap!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Comme Wauwowe, j'ai regardé ce que voulait dire VVL lol. Une superbe carte aux tons très gais et je suis certaine que votre ami l'a appréciée tout comme votre présence pour passer le cap des 50 ans. Gros bisous
Répondre
C
Jolie carte masculine pour un fan de musique. Bises
Répondre
C
La couleur aussi peut être l'amie des messieurs et c'est plus gai. 50 ans, un âge charnière pour eux. Bonne journée !
Répondre
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
S
Une jolie carte !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
j'aime ce combo, voilà une carte gaie et bien jolie! (bon je viens quand même de chercher sur google ce qu'est un VVL ^^ et j'imagine que vous avez passé un super séjour entre amis)
Répondre
G
Une carte toute rayonnante pour fêter le cap de la cinquantaine. Elle est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
bien sympa cette carte
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité