Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2019

Echanges NSP d'octobre ...

Aujourd'hui notre p"tit rendez-vous avec mon échange d'octobre avec mes trois NSP.

Toujours identiques mais différentes c'est ce que j'aime faire chaque mois ... voilà donc les photos ...

Celle de Nicham, Valou et Scrapbéa ...

2019

2019

2019

Comme toujours j'ai moi aussi été très gâtée par les filles ... regardez plutôt ce que le facteur m'a apporté.

Le très joli ensemble carte + PL de Nicham dans les couleurs d'automne...

2019

2019

2019

2019

2019

Sachant que j'aime les promenades en forêt, Valou m'a envoyé de jolis imperméables en cas de pluie ( pourtant dans le Jura il fait toujours beau, hihihi)

2019

Je pourrais m'attarder un peu car avec la lanterne de Scrapbéa je pourrai bien sûr rentrer à la maison même avec la nuit qui tombe vite!

 2019

 

Merci à vous pour vos commentaires, j'adore vous lire et je vous remercie car mon blog est toujours actif grâce à vous.

Publicité
Commentaires
P
c'est très sympa tout ça!
Répondre
P
Encore une fois de superbes échanges à admirer par ici... que c'est beau cette amitié, bravo les filles !!!<br /> <br /> Bisous et joli weekend
Répondre
W
voilà de beaux échanges entre amies! ça fait plaisir de sentir que vous y mettez vos coeurs :)
Répondre
G
Toutes ces réalisations sont très belles. De super échanges. Bisous
Répondre
V
Et moi j'ai toujours tant de plaisir à ouvrir les enveloppes venant de chez toi. J'ai adoré cette carte graphique et son superbe die coeur. Merci aussi pour la mise à l'honneur des cartes de tes 3 NSP et pour le ton très poétique de ton post. Je t'embrasse ma Nanette (d'un pays où il fait toujours beau lol)
Répondre
B
C'est vraiment très beau de part et d'autres!! Bravo les filles!! Bises.
Répondre
N
Après vérification sur mon blog où j'avais publié ma PL le 30/10 , il semblerait que des découpe- citrouilles se soient échappées de la pochette au verso, en haut à gauche ! Peut-être les as -tu récupérées au fond de l'enveloppe ? bizarre. En tout cas, désolée de ce carré blanc disgracieux maintenant.
Répondre
N
Toujours un grand plaisir d'échanger avec toi… Ah bon, toujours beau dans le Jura ? J'arriiiiiive ! lol… Bravo à toi, Valou et Béa pour vos jolies réas automnales ! Bises des tropiques, ce soir sous la pluie… Si si
Répondre
C
Encore de beaux échanges !!!! Bises
Répondre
A
Encore de bien beau échanges!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 189
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité