Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2019

Adorables ...

Vous allez voir comme je suis chanceuse et comme le facteur doit être jaloux de voir toutes ses lettres à mon nom ...

et encore aujourd'hui je vais vous montrer deux très jolies cartes de wauwowe et emmascrap 

2019

2019

Merci vous êtes toutes très adorables et je vous adore, bisous à vous les filles.

Publicité
Commentaires
P
très jolies en effet!
Répondre
V
Elles sont jolies toutes les deux ! bravo aux copines. Bisous
Répondre
C
Jolis courriers
Répondre
P
Une BAL joliment garnie par les superbes cartes des copines... chanceuse tu es !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
W
nous aussi on t'adore <3 bisous et bon WE Nanette
Répondre
G
De très belles cartes que tu as reçues. Bisous
Répondre
C
Jolies cartes reçues !!! Bises
Répondre
S
Deux très belles cartes !!<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
S
De bien jolies cartes reçues bizzzz
Répondre
B
Bises et bonne journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité