Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2019

Mini très mini ...

J'espère que vous avez passé un excellent week-end et que vous êtes bien reposé.

Voilà donc le mini qui est plus que mini que mon amie Virginie  a reçu pour son anniversaire... j'y ai mis des photos d'une promenade que nous avions fait dans les bois un 1 er novembre 2015.

Ce projet je l'ai proposé aux filles qui scrappe avec moi le mercredi ... il est très sympa à faire dans la soirée et mon amie était ravie de ce p'tit cadeau. 

Place aux photos ...

 2019

2019

2019

2019

2019

 

2019

2019

2019

2019

2019

 

2019

Bon début de semaine à vous, bisous

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup cette ambiance automnale!
Répondre
N
très joli mini ! ta couverture est top et joli ce combo bleu orange choisi ! Et puis quels beaux paysages ! C'est vers chez toi ? Oui sans toi j'ai lu qu'il ne pleut jamais dans le Jura ! Bises de mes tropiques encapuchonnés d'humidité moite à Saint Denis
Répondre
S
Très joli mini aux couleurs automnale bizzzz
Répondre
C
Top ! Bel album ! bises
Répondre
E
Mini mais riche en détails....il est mignon comme tout.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Je suis admirative devant ce magnifique mini ! Quelle patience !!!
Répondre
W
mais il est ravissant ce mini mini aux couleurs de l'automne, le kraft et les papiers couleurs donnent un bel ensemble! plein de jolis détails à admirer ton amie a forcément adoré ;)
Répondre
V
Superbe attention avec des tons de saison tout à fait adaptés. J'aime beaucoup. Gros bisous ma chère Nanette
Répondre
C
Sympa ce mini automnal !!! Bises
Répondre
G
Joli album pour célébrer l'automne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité