Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2019

Bienvenue ...

Aujourd'hui une p'tite carte bonheur ... 

Vous vous souvenez de la talentueuse scrappeuse Valou (qui me manque sur la toile pour admirer ces magnifiques créations) eh bien elle vient d'être à nouveau une heureuse mamie...

Alors pour féliciter les jeunes parents et souhaiter la bienvenue au bébé, j'ai envoyé à mon amie un p'tit colis avec ...

Cette carte ...

P1140444

Je reviens vous montrer ce que le colis contenait aussi... à bientôt.  

Publicité
Commentaires
P
elle est toute mignonne!
Répondre
N
super mignonne la cartounette ! Bon dimanche à toi !
Répondre
C
Elle est adorable ta carte de naissance !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
moi aussi elle me manque Valou on ne voit plus ses jolies réas... ta carte pétillante n'a pu que la ravir en tout cas!!!
Répondre
I
très sympa
Répondre
S
Trop mignonne ta carte bizzzz
Répondre
S
Toute mignonne cette jolie carte <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très chou ta carte. Bisous
Répondre
V
Merci pour ce gentil message et pour cette très jolie carte que les parents ont réceptionné avec beaucoup de bonheur. Tu es adorable ma Nanette. Je t'embrasse bien fort
Répondre
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité