Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2019

Trésors ...

Voilà ce que contenait le colis que Valou a reçu pour donner à ses enfants pour la naissance de leur p'tit trésor.

Un sac pour mettre les trésors de Marius, ( jouets, habits de rechange, goûter ect )

2019

2019

J'ai trouvé sympa de faire un p'tit tipi pour mettre à l'abri ce joli renard... et j'ai choisi de faire ce sac dans un esprit pas trop bébé pour que Marius puisse s'en servir pendant de longues années.  

Je vous souhaite un bon mercredi... bisous 

Publicité
Commentaires
V
Lorsqu'il sera plus grand, Marius te fera un gros bisou pour te remercier de ce sac qui va le suivre un bon moment ... En attendant ce sont ses parents et grands parents qui te remercions encore une fois pour ce superbe cadeau personnalisé. C'est tellement touchant. Je t'embrasse bien fort
Répondre
N
Magnifique cadeau et l l'imprimé et le thème de ce joli pochon sont superbement choisis !
Répondre
S
Il est vraiment magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très joli cadeau, réalisé avec gout! Bises.
Répondre
G
J'adoooore ce sac. trop forte. Bon week end
Répondre
E
quel joli cadeau....je suis admirative.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Joli sac, bien pratique !!! bises
Répondre
G
Très joli sac dans des couleurs très sympas . C'est sur que Marius aimera se servir de son petit sac très longtemps. Bisous
Répondre
W
il est super beau ton sac Nanette, t'es trop gentille tu gâtes les petits bouts d'choux des copines! et j'adore ce tipi et les tons que tu as choisis
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité