Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2019

Réconfort....

Comme je vous le disais dans un de mes articles précédemment, il ne m'est pas facile le moment venu de faire la petite carte de condoléances qui donnera du réconfort à la personne dans la peine, alors j'ai choisi d'en faire d'avance .

En voilà trois qui j'espère vont être oublié au fond d'un tiroir...

P1140445

P1140447

P1140449

Allez fini la tristesse, je reviens vite avec des créations plus gaies ... bonne journée à vous et merci pour vos nombreux

messages de gentillesse.

PS: je voudrais savoir si cela vous arrive à vous aussi, car moi j'ai plein de newsletters où je m'étais inscrite qui ne me donnent plus de nouvelles et donc j'ai un tas de filles (chez qui j'aimais aller) que je ne visite plus ... il faut que je retourne m'inscrire! 

Publicité
Commentaires
P
Des cartes toutes en délicatesse et empathie, qui sauront apporter du réconfort le moment venu (un moment que je te souhaite aussi très lointain).<br /> <br /> Des bises et un tout bon weekend, sous la neige
Répondre
V
De jolies cartes qui j'espère resteront au chaud très longtemps.Bisous ma Nanette
Répondre
W
alors Nanette fais comme moi je n'utilise plus les news déjà ça encombre la boîte mail et puis comme tu dis ça dysfonctionne beaucoup... j'utilise bloglovin tu entres les blogs que tu aimes suivre et tu consultes il te dit quand il y a de nouveaux posts tu sais combien tu en es en retard tu as des aperçus etc c'est très pratique :)<br /> <br /> ceci étant dit, tes cartes sont pleine d'attention, je te souhaite aussi qu'elle reste le plus longtemps possible rangées...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Très belles cartes dont on n'aimerait ne jamais se servir.<br /> <br /> C'est très que des newsletters ne m'arrivent plus, je vais voir ça, et moi non plus je n'ai plus beaucoup de retours .<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
de bien jolies cartes<br /> <br /> oh oui malheureusement ça fait longtemps maintenant que je ne reçois plus toutes les nouveautés des copines, c'est vrai c'est agaçant car il faut du coup penser à aller faire un tour de temps en temps pour voir les nouveautés
Répondre
C
Elles sont jolies. Moi aussi je préfère les préparer en avance.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très belles cartes bizzz
Répondre
B
Tes belles cartes! Oui, pour les news, ça m'arrive aussi... Obligée de se réinscrire régulièrement. Bises.
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
S
De jolies cartes malgré les circonstances <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité