Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2019

Chic et coquine ...

Jeudi c'est la journée chic et coquine chez moi avec mes trois nouveaux sacs à lingeries ...

C'était en prévision d'un éventuel marché de Noël ... mais pas graves ils vont se tenir au chaud dans le stock des ventes à mes copines.

P1140434

P1140436

P1140438

Bon jeudi à vous toutes, bisous.

Publicité
Commentaires
N
Trop beaux les pochons , toujours dans des imprimés gais ! Et je te souhaite de prendre du temps pour toi : on ne gâte jamais assez en matière de temps pour soi ! Bises des tropiques
Répondre
P
Tu vas faire des heureuses avec ces toutes jolies pochettes à dessous, j'adore !<br /> <br /> Pas de marché de Noël... tu as raison de prendre du temps pour TOI !<br /> <br /> Bisous et tout bon weekend
Répondre
P
toujours aussi sympas!
Répondre
S
Superbe bravo et bizzzz
Répondre
V
Je ne me lasse jamais d'admirer et tes jolis sacs brodés. Bisous
Répondre
W
pas de marché de Noël pour toi cette année Nanette?! ils sont top tes ptits sacs, trop jolis
Répondre
G
Très très beaux tes petits sacs. Bisous
Répondre
I
super
Répondre
N
Superbes!!!
Répondre
C
Ils sont jolis et seront très pratiques. Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité