Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2019

Profiter de chaque instant ...

Profiter de chaque instant et surtout d'une belle soirée, c'est ce que nous avons fait avec mon mari le 13 novembre.

Pour l'anniversaire de mon mari début novembre je lui avais offert un billet pour le concert de Véronique Sanson et comme je suis une p'tite maligne bien sûr que j'avais pris un billet pour moi aussi car j'avais trop envie de voir cette artiste.

Je ne pouvais quand même pas lui donner comme cela sans lui faire une belle pochette ... et voilà donc les photos ( je reconnais un peu elles sont un peu  trop foncées)

P1140815

P1140816

P1140818

J'espère que vous avez passé un bon week-end, pour moi il a été excellent .... nous étions avec des amis sur les marchés de noël en Alsace, que du bonheur.

Publicité
Commentaires
G
Très belle ta pochette cadeau. Bisous
Répondre
N
Super gâté notre Nano national ! Mais sans aucun doute, il le vaut bien !!! Ah ah ah tu avais trop peur qu il file féliciter la belle Veronique dans sa loge après le concert ! Alors tu l as accompagné ! Lol lol....blague à part, très joli kdo et superbement présenté la pochette ! Ravissante ! Allez Scorpion et Capricorne, ça fait des heureux en amouuuuuur ! 😍 bises de vos fans, Nicham et H 😘
Répondre
P
c'est joli et en plus une belle idée cadeau; Je pense que le concert était bien!
Répondre
V
Oh la la Véronique SAMSON : j'aimerai trop la voir. Tu as eu raison de ne pas t'oublier dans ce cadeau (lol).Vous avez du vous régaler et cela devait chanter à tue tête au retour. La pochette cadeau est superbe en tout cas. J'imagine que le marché de Noël était aussi un moment très chouette : c'est un projet que nous n'arrivons pas à concrétiser (un jour peut-être). Gros bisous à vous deux
Répondre
C
Très jolie pochette à trésor ! Gros bisous
Répondre
G
Je chante, dans le port de Vancouver.......<br /> <br /> Joli étui pour un joli cadeau
Répondre
S
Une très belle pochette !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elle est trés chouette cette pochette..j'aime ce principe!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Très jolie pochette! Bises.
Répondre
C
Jolie pochette !!! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité