Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2019

Echange NSP novembre ...

Aujourd'hui je vais vous montrer les cartes que nous avons échangées avec mes NNP au mois de novembre .

Voici déjà les miennes (malheureusement les photos ne sont pas très belles)

Une carte allongée pour Nicham ...

2019

La forme carrée pour Valou ...

2019

et la dernière pour Scrapbéa ...

2019

Comme à leurs habitudes, les filles m'ont gâtée avec ces magnifiques cartes .

2019

2019

P1140955

Passez un bon mardi et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
S
De très belles cartes et merci pour cette amitié bizzzz
Répondre
N
Eh oui notre intérêt pour toi ne faiblit pas ! Ni notre amitié, gris bisous
Répondre
P
Encore de très très beaux échanges... vous êtes au top les filles, bravo, et vive l'amitié !<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine
Répondre
S
Bravo vos cartes sont très belles !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très beaux échanges! Bises.
Répondre
W
des échanges pleins de créativité et de générosité! continuez les filles c'est génial
Répondre
P
bravo à toutes pour ces jolies cartes!
Répondre
G
Encore de belles cartes pour vos échanges. Bisous
Répondre
C
Jolis échanges !!!! <br /> <br /> Sympa tes cartes, une bonne idée de liquider les chutes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Toujours un régal nos échanges. J'aime voir ton écriture apparaître à la réception de la carte du mois et je ne suis jamais déçue : elle est toujours originale et superbe. Bisous et bonne soirée ma Nanette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 189
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité