Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2019

Imagine ...

Imagine c'est le journaling du mini que je viens de terminer ... c'est au mois d'octobre lors d'une crop à Chatenay-le-Royal que Sophie nous a présenté son beau projet.

CROP NOVEMBRE 2019 (1)

Comme il y avait des fleurs blanches, j'ai trouvé sympa de mettre des photos d'une promenade dans les bois ... mais pas que, ce sont des photos d'hiver et j'aime penser que les fleurs sont recouvertes de neige. 

J'espère que vous avez un peu de temps car il y a pas mal de photos ... nous y allons donc ...

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

 

J'espère que vous êtes encore là et que cette sortie en forêt vous a plu!

Publicité
Commentaires
P
Magnifique! Tout en douceur comme c'est si bien le faire Sophie!
Répondre
E
Wouahouuu quelle beauté cet album.....voilà un superbe concentré de bonheur...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Wahou ! quelle splendeur !!! que du beau !!!<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
P
il est très beau!
Répondre
M
Un magnifique album pour de bien jolis souvenirs ! C'est beau !!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très beau projet. La fleur de la couverture, c'est quelle marque?<br /> <br /> Bonn ejournée
Répondre
C
Superbe !
Répondre
S
Superbe ton mini bizzzz
Répondre
W
j'adore voir d'autres versions des albums que j'ai fait en crop :) tes photos vont super bien dedans je trouve tu as eu raison de parier sur ce thème! c'est une bonne idée la mosaïque photos je n'y pense jamais... magnifique version de ce mini de Sophie <br /> <br /> bonne semaine Nanette
Répondre
I
oh trop bien bravo un bien bel album
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité