Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2019

Noël avant l'heure ...

Je tiens déjà à vous remercier chaleureusement pour les gentils messages d'encouragements et de félicitations que vous avez envoyés à moi et mes deux filles pour le départ de notre association, je vous tiendrai bien sûr informé des prochains projets.

 Ce soir sur mon blog c'est Noël avant l'heure avec les p'tits cadeaux que ma NSP Nicham vient de recevoir sur son île.

Voici donc les paquets qui sont en habits de fête...

2019

Mes p'tites étiquettes en détail ...

2019

2019

2019

2019

Ma cartes pour lui souhaiter de passer de belles fêtes ...

2019

Bonne fin de soirée ...

Publicité
Commentaires
P
Quel superbe ensemble!
Répondre
C
Jolies étiquettes !!! Bises
Répondre
S
C'est très très joliiiiii bizzzz
Répondre
P
c'est très beau!
Répondre
B
C'est toujours très beau par ici !! bravo à toi et très belles fêtes !
Répondre
C
De jolis paquets qui doivent contenir des merveilles !
Répondre
N
Un grand merci ma Nanette pour m avoir tant gâtée et si joliment gatee ! Des attentions adorables et élégantes dans leurs beaux paquets ! 😘😘
Répondre
V
Je suis bien placée pour savoir que tes colis renferment toujours des merveilles. C'est encore le cas avec celui de Nicham. Tes paquets avec les superbes étiquettes sont des cadeaux à elles-mêmes. Bisous et bon dimanche
Répondre
S
Adorable, bravo bisous
Répondre
A
Quel joli cadeau!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 463
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité