Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2020

Le pantalon du ...

Pour commencer l'année je vais vous montrer ce que Jules et Jeanne ont trouvé sur la table de Noël.

Non ce n'était pas le Père Noël  bien sûr... mais il avait dû passer par là car voilà ce qu'il avait laissé ...

Son pantalon ...

2019

Rigolo non???

Je tiens déjà à vous remercier pour les jolies cartes qui arrivent dans ma boîte aux lettres, le facteur doit halluciner ... LOL

Publicité
Commentaires
N
Très joli ! Belle idée qui ont dû ravir les petiots ! Et Jérôme il a eu son pantalon lui aussi ? Je te taquine ! LOL .
Répondre
P
Trop mignon!
Répondre
P
c'est rigolo et mignon!!!
Répondre
V
Je peux enfin aller sur ton blog car hier soir impossible grrrr ! Très sympas ces pantalons du père Noël ; chouette idée. Je continue mes visites.
Répondre
W
moi je suis ravie que tu sois inondée de lettres! tu le mérites :) ton pantalon du vieux barbu est trop chouette c'est une belle idée
Répondre
C
Oh oui c'est rigolo et adorable ! bises
Répondre
P
Trop mignon !! C'est original comme panier à friandises ! Ils ont dû être ravis et amusés !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oh que c'est mignons !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ils sont tout mignons tes petits pantalons. Bisous
Répondre
G
Très joli. Les enfants devaient être contents
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 463
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité