Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2020

Mini 50 ans ...

Aujourd'hui je vais vous montrer enfin le mini qui était caché dans ce paquet ...

2019

Je n'ai malheureusement pas retrouvé les photos de la couverture, mais il s'agissait d'un mini pyramide ... j'espère que vous pourrez vous l'imaginer, hihihi.

Voilà Jérôme m'a envoyé la photo de la couverture ...

Resized_20200117_165552001_9086_01

Il va falloir vous asseoir car c'est un peu long ... 

2019

2019

2019

 2019

2019

 2019

 2019

2019

2019

 2019

 

2019

 2019

2019

2019

2019

2019

 2019

2019

2019

2019

 Si vous lisez cette phrase c'est que vous ne vous êtes pas endormiiiiii, merci à vous.

Merci aussi pour la carte de Jeanne, mais je pense que maman a beaucoup participé ...

Publicité
Commentaires
C
Génial et bien décoré cet album, as tu un tuto à partager ? bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ce genre de mini et le tien est particulièrement beau. Bravo et gros bisous
Répondre
W
je n'ai jamais fait d'album avec ce format c'est vraiment joli! quel bel écrin de souvenirs pour ton ami on sent que tu y as mis ton coeur :) et puis je vois que tu as refait le pop-up de Sophie quelle bonne idée, c'est un très beau cadeau
Répondre
P
Un magnifique mini très classe avec une structure épatante !! Tu as superbement mis en valeur tous ces beaux souvenirs !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Chouette l'intérieur Pop up bisous<br /> <br /> Bon week end
Répondre
S
Un magnifique mini qui a du faire plaisir !!<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo!!!!!!Superbe!!!!!<br /> <br /> Un joli combo,une jolie structure et de jolis souvenirs!!!!<br /> <br /> Un bien beau cadeau!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Un album dynamique comme il se doit!.....un concentré de beaux souvenirs...<br /> <br /> je dis top!top!<br /> <br /> Amusant je viens juste de faire cette même structure...comme quoi elle fait de l'oeil!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Splendide ton mini ! tant dans la conception que le choix élégant des papiers choisis : très joli combo, très classe ! BRAVO , ma belle ! Sont beaux les Jurassiens ! ça le mérite d'être dit en com' . LOL. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité