Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2020

Echange Scrapbéa décembre ...

Mon troisième échange de décembre est donc avec Scrapbéa et j'ai choisi de faire une p'tite carte dans les tons de gris ...

2019

2019

Voici aussi mes ptits cadeaux

2019

 

et étiquettes maison ...

2019

Scrapbéa aussi m'a beaucoup gâté et c'est avec plaisir que j'ai déjà découvert sa superbe carte

2019

et puis comment ne pas aimer ses jolis cadeaux ...

2019

Un grand merci à toi Scrapbéa et à mes deux autres NSP pour vos superbes envois et votre gentillesse ... je vous adore! 

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques échanges !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Tellement joli tout cela ! Bisous
Répondre
N
Oui, c'est très joli, de part et d'autre ! Ben oui, nous aussi on t'adoooooore ! Bisous
Répondre
G
Que dire ! vos échanges sont super beaux. Bisous
Répondre
W
on peut dire que vous vous êtes drôlement mutuellement gâtées les filles c'est génial !!
Répondre
B
Quels jolis échanges, vous avez été gâtée de part et d'autres et vos réas sont magnifiques. Bises.
Répondre
S
Avec plaisir j'adore nos échanges, ton colis anniversaire va partir, je te souhaite un joyeux anniversaire bizzzz
Répondre
S
Encore un magnifique échange !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
de bien beaux échanges qui mettent du baume au coeur...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 463
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité