Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2020

Boites à cadeau ..

Souvent à Noël j'offre à mes deux filles des places pour un concert et je mets les places dans des jolies pochettes et pour changer un peu cette année j'ai fait des boîtes.

En voici une ...

2019

2019

Sur le couvercle une p'tite carte qui s'ouvre pour laisser apparaitre un tag où est noté le cadeau.

2019

Dedans la boite des p'tites gourmandises parce que je connais mieux de personnes mes filles, hihihi

2019

Maintenant voici la deuxième dans d'autres tons ...

2019

2019

2019

2019

Comment les trouvez-vous?

Comme je vous sais curieuse ( je rigole bien sûr) je vous dévoile quand même la surprise.

Lors d'un week-end en famille début juillet 2020 sur Paris, nous irons les trois filles voir ...

LAC-DES-CYGNES-XXL_4255407529455295668

 

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup tes boites et la carte sur le couvercle!
Répondre
M
Superbes boîtes gourmandes, bravo et bisous
Répondre
N
J'adore TOUT : contenant, contenu… et personne qui fait les kdos ! QUEL TALENT ! ET quelles bonnes idées !!!!!
Répondre
E
Une bien jolie boite kdo...avec un contenu gourmand et virevoltant!<br /> <br /> Belle surprise...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
G
Deux superbes boites pour une belle surprise. Bisous
Répondre
S
superbes tes boites nanette et tres beau cadeau :) bisous
Répondre
W
une très jolie façon d'offrir ces places pour aller voir ce grand classique, avec en prime les petites gourmandises... tu es une maman qui déchire!
Répondre
C
Elles sont jolies ces boites ! Beau spectacle en perspective ! bises
Répondre
V
Je reconnais bien là ton art de l'emballage. J'adore ces boîtes et leurs petites maisons (à tomber !!). De plus, elles contenaient un très joli cadeau. Les filles ont du être ravies. je t'embrasse et très bon WE
Répondre
S
Deux jolies boites bien garnies !!!<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 189
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité