Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2020

Cartes scropines 4 ...

Ce soir je viens vous montrer encore des cartes de voeux... merci à vous toutes pour vos superbes créations .

2020

2020

2020

2020

Et aujourd'hui j'avais trois jolis envois dans ma boîte... Emmanuelle, Gigila et Nadine je vous remercie beaucoup, c'est cool de vous lire.

Publicité
Commentaires
P
du très joli courrier!
Répondre
M
Encore de magnifique cartes de tes scropines.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Jolie galerie !
Répondre
V
Bravo à toutes. Bisous à toi et bonne soirée
Répondre
B
Très jolies cartes reçues! Bises.
Répondre
W
que de jolies cartes pour toi Nanette :) tu n'en mérites pas moins
Répondre
G
De jolies cartes reçues. je craque pour le petit chat de Nini. Bisous
Répondre
G
Joli le petit chat....de jolies cartes
Répondre
S
De jolies cartes reçues des copines !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité