Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2020

Anniversaire 1 ...

Merci à vous toutes d'avoir pensé à moi pour ma nouvelle bougie ...

C'est toujours sympa de passer sa semaine d'anniversaire à recevoir des jolies cartes et des p'tits cadeaux... voilà une première série

2020

2020

2020

2020

2020

 

2020

Je vous remercie chaleureusement, bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
P
une bien jolie série dans ta BAL!
Répondre
M
Magnifiques cartes reçues, bravo les scrappeuses<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Un beau courrier....<br /> <br /> Le livre reçu est top...il a fait parti de mes lectures des vacances.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Bravo les filles !
Répondre
G
De jolies cartes. As tu reçu la mienne?
Répondre
B
Très jolie série reçue! Bises.
Répondre
W
que de jolies cartes :)
Répondre
G
Encore une belle série de cartes reçues
Répondre
S
De très belles cartes reçues !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité