Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2020

Anniversaire 3 ...

Comme promis voici les très beaux envois de mes NSP ... comme à leur habitude, les filles m'ont hyper gâtée . 

Valou en visitant le musée de la Toile de Jouy à penser que j'allais adorer ce très beau tissu et  bien sûr que j'ai trop trop aimé donc voilà les p'tites merveilles qu'elle m'a envoyées ... des créations très élégantes.

2020

 La superbe carte ... Valou à un talent fou, cette carte est élégante et très parfaite en beauté.

2020

Dans le colis de Nicham, j'ai trouvé les trésors de la réunion, et vous allez voir que ma belle de île m'a beaucoup gâté et surtout Nicham connaît bien en moi le côté gourmand. 

2020

 Une carte paradisiaque, un calendrier à customiser, des bâtons de vanille ...

2020

 Des chocolats et de la poudre de Curcuma ...

2020

 Un joli carnet, de la fleur de sel et de la vanille qui va bien parfumer mes prochains gâteaux ...

2020

 Des boucles d'oreilles ananas ... 

2020

 Et puis sa charmante carte d'anniversaire ...

2020

 Demain 1er février je commencerai et cela une bonne partie du mois à vous montrer mes cartes de voeux...  vous êtes ok pour les découvrir?

Publicité
Commentaires
P
tu as été très gâtée!
Répondre
G
Un très bel envoi de tes deux NSP. Tu as été super gâtée. Bon dimanche, bisous
Répondre
W
on est ok ma chère :) tu as été bien gâtée
Répondre
N
De très belles cartes en ce début d'année! Très Joyeux anniversaire Nanette Bises
Répondre
V
Nicham t'a envoyé de bien jolies et bonnes choses. Merci pour cette mise à l'honneur et ce joli compliment que je ne mérite pas. Ma carte a un peu souffert du voyage snif !! Gros bisous et bonne soirée
Répondre
B
Wahh, tu as été très gâtée !! Bises.
Répondre
S
De jolis cadeaux reçus !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbes cadeaux reçus. <br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
M
Tu as été très gâtée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité