Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
2 février 2020

Echange NSP janvier ...

Voilà les filles comme prévu je vais ce mois ce février vous faire découvrir mes cartes de voeux qui sont arrivées chez vous ...

Mais ce soir je commence avec les échanges de janvier avec mes NSP.

Voici mes trois cartes ... celle de Scrapbéa, Valou et Nicham

2020

2020

2020

Et puis la superbe carte de Valou, j'aime cette forêt de sapins et le format ...

2020

Le calendrier de Nicham se trouve très bien sur mon bureau ...

2020

2020

et comme Nicham est adorable, j'ai eu droit à une deuxième carte tout aussi superbe!

2020

Scrapbéa, samedi j'ai bien reçu ton paquet, tes cadeaux sont superbes et je reviens vous les montrer dès que les photos sont prises.

 

Publicité
Commentaires
P
c'est superbe tout ça!
Répondre
N
Très jolies cartes, des styles différents, très réussies!!
Répondre
C
Que de beaux échanges !
Répondre
S
Tout est très très joli par ici bizzzz
Répondre
V
De bien jolis échanges, toujours si agréables à réaliser et à recevoir. Bisous ma Nanette et bonne soirée
Répondre
N
Tes cartes sont magnifiques ! Une de mes cartes, c'est pour les vœux ! L'autre pour nos échanges de janvier… Je m'attelle à celle de février… Je cours, je cours ! Bisous
Répondre
C
De bien jolis échanges !!!! Bises
Répondre
G
Toujours de jolies choses...<br /> <br /> As tu reçu ma carte?<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
Encore de bien beaux échanges! Bises
Répondre
L
Vos échanges sont toujours magnifiques ! Valou et Nicham t'ont fait de superbes cadeaux.<br /> <br /> Bonne semaine,bisous. Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité