Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
4 février 2020

Etoilée ...

Première carte pour les voeux de fin d'année ... j'ai fait cette carte étoilée pendant un atelier Stamping-up chez moi au mois de novembre.

2019

Par contre je l'avais mise dans un coin et elle n'est pas parti cette année ... ce sera peut-être l'année prochaine, après on dira que je ne suis pas en avance... hihihi

Publicité
Commentaires
P
je le trouve très jolie!
Répondre
M
Une très jolie carte étoilée ! <br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
D
J'adore ! elle est très réussie !
Répondre
V
J'adore : elle est superbe cette carte. Bisous chère nanette
Répondre
G
Super jolie ta carte, j'aime beaucoup cette découpe étoile couture. Bisous
Répondre
W
zut tu l'as oubliée... elle est pourtant bien jolie et festive :)
Répondre
C
Jolie cette carte ! Elle fera sont effet en 2021 ! bises
Répondre
E
Toute belle cette carte étoilée....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Très jolie cette carte, sympa l'étoile.<br /> <br /> Grrr, mon courrier est parti il y a bien deux semaines. Suis déçue, j'ai bien peur que ça n'arrive pas....snif
Répondre
P
Elle est splendide, très raffinée et j'aime beaucoup cette découpe étoile façon fenêtre qui donne de la profondeur !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité