Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
12 février 2020

Une forêt ...

Aujourd'hui mercredi je vous propose deux cartes avec mes chouchous de cette année ... mes dies sapins.

Je les trouve magnifiques... et vous les verrez encore plusieurs fois sur mes prochaines cartes de voeux.

Voici donc celles de AnnickB et Virginie...

2020

2020

Nous avons tous des coups de coeur et vous comment les trouvez-vous?

Publicité
Commentaires
V
Tu as raison de les considérer comme tes chouchous car ils sont trop beaux ces sapins. J'ai pu les admirer sur mes cartes de Noël et celles-ci sont superbes également. Je continue à rattraper mon retard .....
Répondre
E
ça sent bon la sève de pin par ici...hum!de sapin! ;) ...de jolies cartes tu as fait.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Elles sont très belles et j'adore ces découpes de sapins;
Répondre
C
Joli duo !!! bises
Répondre
W
les miens (enfin ceux que tu m'as envoyés) trônent encore sur mon frigo :) ils sont beaux tes sapins et très bien mis en carte
Répondre
G
De très beaux sapins, qui s'intègrent parfaitement sur tes cartes..J'ai un gros coup de coeur pour la première. Bisous
Répondre
M
En effet ils sont très beaux et ils embellissent bien tes cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu les as trouvé tes dies sapins ?
Répondre
M
Des jolies petites forêts tes cartes ! Je les ai cherché ces dies sapins, et il paraît qu’ils ne sont plus en vente ??...
Répondre
S
Super jolies tes cartes bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité