Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
14 février 2020

Etiquettes...

Aujourd'hui deux autres modèles dans les mêmes tons que celles d'hier... la différence c'est le format et une p'tite étiquette accrochée avec une ficelle.

C'est Colette et Annie qui ont reçu ces p'tites cartes.

2020

2020

Je vous souhaite une belle soirée avant votre week-end. Bises

Publicité
Commentaires
P
J'aime ce combo de couleurs!
Répondre
P
j'aime bien!
Répondre
G
Elles sont très belles celles-ci aussi. Bisous
Répondre
V
J'ai failli passer à côté de ce post : cela aurait été dommage ... J'aime tout autant cette version de cartes avec ces tons tout doux. Bonne soirée
Répondre
W
le combo fonctionne toujours :) bon WE à toi Nanette
Répondre
G
Joli le combo pour ces cartes, bisous
Répondre
B
Deux très jolies cartes! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité