Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
17 février 2020

Des cadeaux ...

Alors les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end ...

Aujourd'hui je continue avec une nouvelle carte de voeux et c'est mon amie Patricia qui a vu arriver chez elle mon p'tit esquimau et ses nombreux cadeaux.

2020

Demain je change de style avec deux nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
M
Une belle et adorable carte une fois de plus !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Vraiment craquant ce petit esquimau. Bisous ma Nanette et bonne soirée
Répondre
W
certaine qu'elle a du apprécier :)
Répondre
G
Toute mignonne ta carte, ce petit esquimau est très mignon. Jolie scène. Bisous
Répondre
S
Super mignonne <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
P
toute mignonne!
Répondre
N
Adorable ! Bonne semaine.
Répondre
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité