Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
19 février 2020

Il neige ...

Rhooooo c'est un peu la barbe ce Canalblog... en ce moment je ne reçois que très peu de mail comme quoi vous postez des articles.

Ce n'est pas que je ne veut pas vous rendre visite, mais il faudrait savoir que les blogs où nous sommes inscrites à la newsletter ont des nouveaux articles!

Pas étonnant de voir diminuer les visites...

Bon ce n'est pas bien grave, mais c'est vrai que je m'étais attachée à vous toutes et que je prenais plaisir à vous visiter...

Aujourd'hui pour une fois je serai bien de saison avec la carte de voeux de Fabienne et mon bonhomme de neige ... car OUI les filles il neige, il neige et il neige!

2020

Bon mercredi à vous toutes et surtout à celles qui ont la chance de ne pas travailler, hihihi 

Publicité
Commentaires
P
Trop mignon ce bonhomme de neige!
Répondre
N
Un très joliment sympathique bonhomme de neige qui me nargue !!!!! Mon bonhomme lui est souvent dans la piscine...en sueur !!!je vais essayer de lui mettre une carotte au bout du nez ! 😂
Répondre
M
La neige t’inspire joliment ! En Vendée, il est rare de voir de la neige en hiver ! <br /> <br /> Donc pas de neige chez nous, mais la mer a 20 min ! On ne peut pas tout avoir !!! Bizzz !
Répondre
G
Très jolie carte enneigée. Ici nous n'aurons pas vu la neige cette année !!<br /> <br /> Oui pas cool CB. J'ai les messages souvent plusieurs jours après et parfois en double ou triple. J'ai aussi des commentaires destinés à d'autres blogs que je suis !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
La neige, quelle belle source d'inspiration ....<br /> <br /> Chez moi, c'est la pluie, pas la même motivation !!!<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
W
il neige dehors et dans ton scrap !! youpiiii<br /> <br /> (canalblog me sort par les yeux... moi je ne reçois plus les notif de commentaires ça m'énerve... as-tu essayé bloglovin pour suivre tes blogs préférés? franchement c'est super)
Répondre
E
Une carte météo de chez toi!c'est top!...de la neige....elle ne tiendrai pas chez moi...;) grand soleil...<br /> <br /> Oui canalblog est vraiment pénible....parfois je reçois les avis plusieurs jours après....quand je les reçois....mais bon!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
V
ah enfin la neige chez toi !! Cool. Attention aux glissades lol. Jolie carte de saison donc. gros bisous et bonne soirée
Répondre
P
très jolie carte! Pour suivre les blogs j'utilise bloglovin, ainsi je ne rate rien et ma boite mail n'est pas envahie ;-)
Répondre
C
Jolie carte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité