Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 février 2020

Encore deux ...

Encore deux cartes de voeux qui étaient pour Nathalie et Janine...

2020

2020

La dernière fois je vous parlais de ma soirée avec Muriel Robin... c'était un bon moment de plaisir et rire ... mon prochain concert sur Dijon, sera bien différent car il sagit de Chantal Goya avec mon p'tit-fils Jules. 

Publicité
Commentaires
P
De qui sont les dies "maison"?
Répondre
N
Encore une jolie utilisation de tes petits chalets ! Cerf cerf ouvre moi une chasseur me tuera....
Répondre
G
De jolies cartes; bisous
Répondre
G
Encore de très jolies cartes hivernales. Bon concert avec ton petit Jules. Bisous
Répondre
E
Un joli duo de cartes...avec toujours ce sapin si original...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Ces petites maisons ainsi que tes sapins préférés sont toujours aussi jolis à admirer. J'ai un petit faible pour la première carte et ses superbes tons bleutés. Bisous ma Nanette
Répondre
C
Encore 2 jolies cartes !!! bises
Répondre
B
Deux très jolies cartes! Bises.
Répondre
W
avec tes sapins chouchoux!! tu es une super mamie Nanette :)
Répondre
P
deux très jolies cartes!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité